frédérikeV

frédérikeV

Top 5 de vos looks Mai

J'aime beaucoup écrire ce post et choisir MES looks préférés.

Au mois de Mai, mon blog a fêté son premier anniversaire, DEJA, comme le temps passe vite.

C'est toujours pour moi un vrai plaisir de rédiger des billets et de vous lire...

 

Mais assez parlé, voici les 5 looks du mois de mai

 

Coline et son look marinière et blazer blanc, idéal par ce temps incertain...

 

Lilou et son look cannois... La chanceuse, elle a trouvé le soleil!

 

 

Karine et sa magnifique robe Mango

 

Je craque pour le look très 90 de Fanny...

 

Et pour finir un look estival par la jolie Clara de Lisbonne

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



01/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres