frédérikeV

frédérikeV

1-2-3 cuisinez!

Il y a quelques jours, j'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée pour un jeu par un blog cuisine que j'affectionne particulièrement UneGeeketteEnCuisine.

L'auteur de ce TAG est 1-2-3 cuisinez d'où mon titre!

 

Les règles du jeu sont hyper simples:

 

  • poster les règles du jeu
  • Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
  • Chaque personne taguée doit répondre aux 11 questions
  • Puis trouver 11 nouvelles questions pour les 11 suivantes
  • Choisir les 11 personnes en mettant le lien de leurs blogs
  • Se rendre sur les blogs pour les informer du tag
  • Ne faire aucun tag sans prévenir

 

Cà semble compliqué mais je devrais pouvoir y arriver... Voyons:

 

11 choses qui me ressemblent:

 

  • je suis allergique aux fruits et légumes
  • j'adore le thé
  • et le chocolat
  • je suis gourmande
  • j'aime les chats
  • j'ai deux enfants que j'adore
  • j'adore écrire
  • et lire
  • j'aime l'art et Dali en particulier
  • j'habite la campagne mais je suis une vraie citadine!
  • je n'ai jamais fumé

Mes 11 questions:

  • Durant le repas, quel est ton moment préféré (l’entrée, le plat ou le dessert ?)

Le dessert évidemment...

  • Quelle partie aimes-tu le moins quand tu fais à manger ?

L'entrée.

  • En dehors de la cuisine, quelle autre activité te plait ?

La mode.

  • Si tu pouvais être un aliment, lequel serait-il ?

Une fraise.

  • Si un extra-terrestre arrivait sur terre, quel plat lui ferais-tu goûter en premier ?

Des chips.

  • Quelle est ta boisson favorite ?

Le thé.

  • Plutôt cupcakes ou macarons ?

Aucun.

  • En pâtisserie, plutôt fouet ou batteur électrique ?

Fouet.

  • Qu’aimes-tu le moins dans la vie ?

Ne rien faire.

  • Si tu pouvais refaire ta vie, quelle serait-elle aujourd’hui ?

La même.

  • Quel est ton blog préféré ?

Une Geekette en Cuisine

 

A vous de répondre:

 

1- plutôt thé ou café?

2- ton plat préféré?

3- si tu étais un fruit?

4- sucré ou salé?

5- régime ou bonne vivante?

6- ton moment préféré de la journée?

7- restos chinois ou couscous?

8- Vacances à la mer ou à la montagne?

9- Talons ou baskets?

10- Ta saison préférée?

11- Ton blog préféré?

 

Mes 11 blogs choisis:

 

1- Enfin moi

2- The Brunette

3- So girly blog

4- Petitbout

5- The Working Girl

6- ChachahihiGuiter

7- Miss Zaza

8- Lilou-aby

9- Unefillelamodedesaddictions

10- Mode n Marie

11- Grand mère

 

 A vous de jouer...

 

A demain,

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



21/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres