frédérikeV

frédérikeV

Dans ma valise...

03 août 2012

 

J-1 avant le départ.

Trois heures de route pour une semaine de détente dans un château en Sologne.

Après avoir regardé la météo sur toutes les chaînes + internet (complètement toquée la fille), il faut me résoudre à préparer ma valise...

 

Là-bas au bord de la loire, on ne va pas se mentir, c'est pas Ibiza. Je n'y ai jamais croisé les Guetta...

Donc, les tenues seront très cool! et sportives.

Au programme, repos, pêche, gloups, non... piscine et transat!

 

Ma tenue pour la route, mes spartiates, un pantacourt en jean et cette tunique en soie super jolie portée

 

 

Et puis... dans ma valise, cette blouse... à col Claudine, adorable avec un jean.

 

 

Cette tenue déjà vu sur le blog

 

 

Ma petite robe fétiche

 

 

Et ma nouvelle acquisition chez le suédois, une robe fleurie à 5 euros

 

 

Je risque d'être moins résente la semaine prochaine... mais je ne vous oublie pas et me connecte dès que possible...

 

A bientôt,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



03/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres