frédérikeV

frédérikeV

Première tenue soldée...

Coucou les filles,

 

Et bien aujourd'hui un look pour changer avec mes premiers achats en ventes privées.

Pour moi, c'est la meilleure façon de faire des affaires...

Pas de monde, encore sa taille, des vendeuses à l'écoute et des rabais plus importants... sur certains articles.

 

Ce pull PIMKIE est actuellement à - 40%, il passera à - 20% mercredi...

 

Je vous parlais vendredi de mes achats chez PROMOD...

 

Et voici...

 

Les boots sont confortables...

 

Je suis en panne avec mon reflex, du coup... des photos aux yeux rouges pour moi et jaune pour Callix!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



06/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres