frédérikeV

frédérikeV

La petite robe noire...

Aujourd'hui le temps est voilé mais il fait chaud et j'avoue que je revis depuis une semaine!

Une vraie fille du sud... je vous dis!

 

Debout très tôt pour accompagner ma grande au bus, visite des studios Disney, elle va adorer c'est sûr!

Elle était plutôt contre au début pour ce voyage avec le club ado mais je suis certaine qu'elle va revenir avec de beaux souvenirs!

 

Cette petite robe date de l'an passé, elle était sur mon vide dressing et je trouve au final qu'elle est indispensable!

Légère et infroissable, enfin presque!

 

Robe PIMKIE 2012, sac Gérard Darel, Collier New Look, Bracelet vintage

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



09/07/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres