frédérikeV

frédérikeV

Une chemise blanche ...

Le noir et blanc, c'est une grande histoire d'amour.

Si, désormais, je me lâche un peu sur les couleurs, pas encore sur les motifs mais çà viendra; le total look black associé parfois à du blanc est mon uniforme depuis des années.

 

 

Un peu classique, c'est pas faux mais avec ce slim enduit ZARA, çà change du pantalon "habillé".

 

 

J'en avais un peu marre de ce gilet CAMAIEU mais finalement il tient bien chaud, je le garde!

 

Il commence à faire vraiment très froid en Champagne, j'ai ressorti ma doudoune longue PROMOD (acheté 10 euros l'an dernier sur EBAY).

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



16/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres