frédérikeV

frédérikeV

My whislist pour noël "1"

On y est presque, dans moins d'un mois, ce sera DEJA fini.

Et moi, j'aime bien noël, je suis la seule dans la famille, donc, il est de mon devoir chaque année d'apporter la bonne humeur et l'esprit de la fête!

 

Je commence sérieusement à regarder les boutiques et voici mes petites trouvailles...

Père nono, si tu me lis:)

 

m840-cosmetic-case-diamond-noir-coffret-beaute-capiton-bulle2co-1-0222690001354728861.jpg

Boîte cosmétique couvercle diamant

http://www.bulle2co.fr/idees-cadeaux-deco/collection-diamonds/boite-cosmetique-couvercle-diamond-noir.html

 

comptoir-des-cotonniers-x-mlle-plume-la-collab.jpg

La doudoune plume Comptoir des Cotonniers me fait toujours de l'oeil...

 

sac-xl-en-cuir-celine-0.jpg

Le sac Céline... Grrrr PERE NONO...

 

Et vous, vous avez commencé à réfléchir...

 

Bon mercredi,

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



27/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres