frédérikeV

frédérikeV

Bonne fête Môman

J'aime cette journée...

Un peur délice pour la maman comblée que je suis.

 

Après quelques menaces de mon petit homme cette semaine: "si tu n'es pas sage, tu n'auras pas ton cadeau", j'ai ce matin découvert un GRAND garçon tout fier d'offrir le cadeau préparer de ces petites mains à l'école et bien planquer sous son lit!

 

Je tenais à partager avec vous cette pause tendresse...

 

Le poème appris par coeur... CRAQUANT!

 

Un joli magnet coeur (déjà sur le frigo) avec Maman dessus...

 

Pour la tenue, vous remarquerez qu'il fait toujours aussi moche en Champagne.

Jean, blouse marine et gilet gris ZARA et ce foulard PIMKIE que je ne quitte plus.

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



26/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres