frédérikeV

frédérikeV

My sweat vert

Coucou les filles,

 

Je n'avais pas encore l'occasion de vous montrer cet achat qui date déjà mais je le porte aujourd'hui pour la première fois, ce look, je l'ai voulu sport (vive les vacances!).

 

 

Au départ, il ressemble à çà: un sweat fantaisie vert bouteille avec des clous...

Dans la tendance!

 

Tout simple mais j'ai craqué pour le détail... et la couleur vert émeraude.

 

 

Pour sa première sortie: un jean slim gris (Promod), un tee shirt (Iro), une pochette (Pimkie), et des escarpins (H&M). J'ai hésité avec mes sneakers...

 

Ma virée parisienne m' a rendu joyeuse... et pourtant maigre butin au niveau shopping mais des supers restos... Je vous en parle demain!

 

A demain,

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



08/11/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres