frédérikeV

frédérikeV

Top 10 des blogs préférés

Pas facile de faire un choix mais j'avais très envie aujourd'hui; alors, qu'il m'est difficile de vous présenter un look sympa  (convalescence oblige!) mon TOP 10 des blogs que je suis avec assiduité.

Pour les autres, j'ai tout autant de plaisir à vous lire et je dois avouer que la blogosphère m'a ouvert sur autre chose que ma vie personnelle et professionnelle.

C'est un vrai moment de détente de lire et découvrir vos posts.

 

Allez, comme à la TV, on commence par la fin... Non, au final, je ne veux pas de classement mais vous présenter des filles comme vous et moi passionnées de mode.

 

Tout d'abord, ma niçoise préférée, Audrey du blog unefillelamodedesaddictions, j'adore ses tenues et ses billets plein d'humour... Actuellement, toute une série de défis à ne pas manquer.

 

L'univers d'Amélie, jeune marseillaise est comme l'indique le nom de son blog so girly, j'aime beaucoup son univers.

 

 

Il y a aussi mes trois Bordelaises préférées... Sylvie du blog Enfin Moi que je suis depuis le début dont les billets hebdomadaires sont un régal pour les yeux et les plats pour les papilles!

 

Marion du blog Mic Mac et Chacha du blog chachahihiGuiter... que j'apprécie pour leurs looks originaux.

 

Mais, n'allez pas croire que je ne suis que des blogs situés en dessous de la Loire.

Marie, future maman de Lille propose de superbes looks avant baby...

Oui, on peut-être jolie et lookée en étant enceinte: Merci Mode n Marie!

 

Et puis, évidemment, j'ai un capital sympathie pour les parisiennes et leurs looks toujours au top.

Aurélie de EtSiAurèle et ses looks super faciles à porter.

 

Il n'y a pas que la mode dans la vie, les billets de Caroline, jeune parisienne sont toujours riches de bons plans et de sorties... Je l'adore!

 

Toujours une parisienne, Lilou-aby et sa bonne humeur...

 

Oh là là mais c'est trop difficile de choisir 10 blogs ... En fait, je vous aime toutes les filles!

 

Le premier blog que j'ai découvert n'est pas français mais nous vient de Lisbonne.

Je suis fan comme au premier jour des looks très "Working Girl" de Clara.

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



05/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres