frédérikeV

frédérikeV

C'est bientôt noël...

Vive les vacances...

Depuis hier soir, je suis enfin en repos avec ma petite famille.

Et puis noël c'est magique avec des petits de moins de 6 ans...

Pour la grande, c'est plutôt la liste des cadeaux... sans surprise. Triste...

J'aime ne pas savoir ce que je vais recevoir, imaginer que les personnes qui me sont chères ont pensé à moi lors de la recherche...

 

Mais SI PARFOIS PERE NOEL TU ME LIS voici des idées...

 

jerome_dreyffus.jpg

sac Jérôme Dreyffus

 

or-blanc1_reference_zoom.png

bague Dinh Van

 

soon-collection.jpg

peignoir Alexandre Turpault

 

Il me reste encore 2 jours voire 3 pour donner mes idées... OU PAS?

 

Bisous,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



21/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres