frédérikeV

frédérikeV

Gilet loose et blouse marine

Pas d'idée pour le titre, çà arrive parfois, non?

Au programme de cette journée, de la pluie ce matin (j'aime pas!), qui dit pluie dit jean chez moi!!!

Mais, j'avais oublié depuis le printemps dernier cette blouse à col lavallière de chez Zara.

Jean + marine= effet garanti!

Avec le froid (17 degrés), snif, un gilet loose promod a fait l'affaire pour cette journée où définitivement je n'avais pas envie de bosser!

 

 

Jean et gilet PROMOD (été 2012)

 

 

Le retardateur m'a coupé la tête, aïe!

 

 

Elle ne me quitte pas, Ice Swatch turquoise (comment prolonger les vacances!)

 

A demain,

   

Rendez-vous sur Hellocoton !



13/09/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres