frédérikeV

frédérikeV

Du nouveau dans mon dressing

Je retrouve petit à petit mes esprits, et un peu de temps pour me consacrer à mon blog.

Vous le constaterez de vous même, nouveau nez = nouveau blog!

Je plaisante comme d'hab, enfin presque!

J'occupe mon arrêt comme je peux et en bonne fashion addict, en shoppant sur le net.

En attendant de les recevoir, voici mes cadeaux (oui, chez moi les malades ont des petits présents, çà aide à guérir...)

 

 hmprod.jpg

Encore un caban, mon manteau fétiche en inter saison, parfait avec un jean...

 

ladies_jeans.jpg

J'ai un vrai coup de coeur pour ce blazer qui me rappelle mes années fac!

Je le porterais avec un jean plus soft, âge oblige!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



19/09/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres