frédérikeV

frédérikeV

Une virée parisienne

Comme promis, voici, en photos mes quelques jours de vacances en famille dans la capitale...

J'habite à 1h30 de PARIS, ce qui rend les séjours nombreux et toujours agréable.

Merci encore à mon frère pour le gîte bien situé à Montmartre :), j'adore son quartier.

 

LUNDI

 

A peine descendu du train, en route pour le TROCADERO et le flashmob de PSY.

Vous savez ce chanteur sud-coréen, on le voit partout...

C'est çà d'avoir une ado à la maison! Maman et le ptit frère dans une foule de 20000 personnes!

 

Un monde de fou sur le pont qui mène à la tour eiffel!

 

Cà mérite une petite pause à la BRASSERIE DE LA TOUR EIFFEL, je craignais le piège à touriste au final c'est très bon...

 

 

Une photo pour mon petit bonhomme...

 

 

L'après-midi, nous continuons notre promenade parisienne mais à l'abri car la pluie est arrivée...

 

J'ai craqué pour Benoît...

 

et pour Julien, comment dire...

 

Une première fois au MUSEE GREVIN... A conseiller, nous avons beaucoup apprécié.

 

 

Une pizza en soirée dan le 9ème arrondissement: excellente et peu chère...

 

Un bon dessert... On a beaucoup marché!

 

 

MARDI

 

Le centre d'art contemporain BEAUBOURG...

 

et ses pigeons...

 

et son clown, Merci Sandro pour l'épée...

 

 L'après-midi virée shopping au forum des Halles.

 

Pour dîner, encore une pizzéria... Très sympa, je vous la conseille vivement.

Lucky Luciano - 1, cour des petites écuries dans le 10ème arrondissement.

 

Il n'y a pas que des pizzas!

 

MERCREDI

 

Un petit-déj pour bien démarrer la journée, le dernier jour parisien!

 

La maison de Serge Gainsbourg...

 

Même Charles a "taggé" la maison... de l'homme à la tête de choux...

 

Une fin de semain à la maison, au coin de la cheminée et à la campagne...

Du repos avant la reprise...

 

A demain,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



11/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres