frédérikeV

frédérikeV

The Versatile Blogger Award

 

Hello les Cotonneuses,

 

C'est la première fois que je me lance ce genre de défi, participez à un jeu...

Je remercie le  blog Le dressing des évènements pour cette nomination.

http://www.hellocoton.fr/mapage/ledressingdesevenements

 

Gloups, j'espère que le lien va fonctionner!

 

En cas de nomination, il faut:

 

- Remercier la blogeuse qui t’as nominée en ajoutant le lien vers son blog dans l’article.
- Nominer 15 blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaires.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.

 

7 choses me concernant : 

* j'aime la mode

* j'aime le shopping

* j'aime l'idée de rencontrer des passionnés par l'intermédiaire des réseaux sociaux

* j'ai un sacré caractère!

* j'aime le chocolat

* je suis une maman poule (ou une blogueuse poule...)

*et je suis joueuse!

 

12 blogs que je choisis de nominer : 

 

* Enfin moi

* The working girl

* Lilou-Aby

* ChachahihiGuiter

* Et si Aurèle

* Addiction mode

* Mic Mac

* Elegantesque

* Schuldis World

* Une fille la mode des addictions

* Fancy Melody

* Mode n Marie

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



30/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres