frédérikeV

frédérikeV

Debriefing NOEL: jour 4 (matin)

Je ne tiens plus, et vu la multitude de cadeaux reçus...

J'accélère la cadence, vous aurez donc aujourd'hui, soyons fous, c'est le week-end!

Deux cadeaux trouvés sous mon sapin le 25 décembre.

 

Un père noël qui cette année encore a frappé à la bonne porte.

Que celle qui n'a jamais reçu un cadeau pourri me jette la pierre!

 

Après ma crème Clarins d'hier, pas encore testée car je termine la Dior, j'ai reçu un très beau coffret de produits Yves Rocher.

Je découvre de plus en plus la marque et je dois l'avouer certains articles ne sont pas sans me déplaire...

 

L'huile pour le corps est un pure délice, elle laisse une odeur Hammam...

 

Le gommage tout fin laisse une peau toute douce associé à la crème pour le corps...

Bonne humeur garantie toute la journée...

 

 

A ce soir pour la suite du grand déballage des cadeaux...

 

Bonne journée les filles,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



29/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres