frédérikeV

frédérikeV

Bons plans Monop

05 juin 2012

 

Hier en lisant les différents articles sur Hellocoton, je tombe sur des vernis vraiment sympa testés sur le site feminiweb.com. Assez contente des produits Gemey Maybelline, je fais un petit détour pause déj au Monoprix du coin et là SURPRISE, une super réduction pour 30 euros achetés de maquillage, beauté... 8 euros de réduc. le vrai bon plan.

 

 

Et si, une bonne offre ne suffisait pas, pour 2 vernis Colorama achetés le troisième est gratuit, alors à 4 euros 80 l'unité, çà ne vaut pas le coup de se priver. Pour compléter mes achats, un nouveau produit lissant de chez L'oréal et la première BB cream anti âge version L'Oréal.

 

Le test capillaire est plus que concluant, les plaques fument mais le cheveu ressort tout brillant, c'est génial. Aussi bien que la gamme Kérastase. Bravo!

 

 

Testé rien que pour vous... la version orange... Brillante, cette couleur est magnifique.

 

 

J'ai trouvé cette petite bague chez SIX lors de mon séjour dans la capitale... 4,95 euros. Efficace et peu cher.

 

A demain,

Frederike



05/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres