frédérikeV

frédérikeV

La fièvre acheteuse...

Il fallait que çà arrive, j'ai été très sage lors de la première semaine de soldes.

Et oui, les ventes privées, çà vide déjà pas mal le compte bancaire mais hier, la neige, l'esprit de la fête enfin, des envies de dépenser...

Initialement pour trouver un cadeau pour M., tu parles je lui ai déjà commandé sur internet et des places de spectacles ce n'est pas dans les magasins de fringues!

Faut bien se trouver des excuses!

Je vous montre ce matin, ce combleurs rides à -70% trouvé chez SEPHORA.

5euros98... Ps cher et pas mal, je l'ai testé hier soir pour une sortie festive.

 

Il est annoncé - 25% de rides, je n'ai pas mesuré non plus!

 

Ensuite petit tour dans le 2ème H&M ouvert dans ma région et là j'ai trouvé de nouveaux ensembles de sous-vêtements en soldes, des pyjamas.

Bref, une sortie qui fait du bien au moral moins au porte monnaie!

 

Après les 18 ans de mon neveu hier soir, aujourd'hui l'anniversaire de mon chéri.

Il va être gâté.

Je vous laisse les filles car 20 personnes à table ce midi, il va falloir que je m'y mette!

 

A demain,

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



20/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres