frédérikeV

frédérikeV

Un short en jean fait maison... pour la plage.

Cà faisait un petit moment que je bavais (oui, c'est le mot) sur tous ces superbes shorts en jean.

Dans ma région, l'été ne fait qu'un bref passage, alors, j'ai décidé de sacrifier, un vieux  jean, très laid, très large en bas... oui, oui, j'avais çà dans mon dressing.

Une paire de ciseaux plus tard, vous avez sous les yeux le résultats (ma fille déteste les poches qui dépassent!), comment dire c'est mon côté LOUFOQUE (elle comprendra!)...

 

Pour une petite virée au lac de GERAUDOT (un peu de pub pour la Champagne au passage!)

Mon jean "maison", un débardeur fluide noir PIMKIE, un maillot de bain CAMAIEU (5.95 euros, la bonne affaire) et mes tropéziennes...

 

 

Juste un petit sac camel pour les papiers et les sous pour les glaces... Miam, miam!

 

 

Mes sandales et mon vernis néon orange, çà claque avec le bronzage...

 

 

Et voici le maillot...

 

 

A demain,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



18/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres