frédérikeV

frédérikeV

Week-end parisien: vive le shopping

Je ne vis qu'à 1h30 de PARIS mais c'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve la capitale.

Comme si c'était la première fois.

Je m'émerveille devant les monuments, ce patrimoine qui attire tant de visiteurs dans la capitale.

Mon frère habite Montmartre, ce qui fait de ce séjour un moment plus qu'agréable entre promenades et shopping...

 

Première boutique MANGO

 

Un pull à pois et un!

 

Coup de coeur pour ce jean.

 

 

Après le shopping sous la pluie samedi, un grand soleil dimanche.

Le bonheur pour bruncher en terrasse.

 

Vous avez gagné amies blogueuses, j'ai cédé à la tentation "bestiole"...ZARA...

 

Cà, c'est Paris...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



22/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres