frédérikeV

frédérikeV

Repérage nouvelle collection PROMOD

20 juillet 2012

 

Et bien, j'ai décidé de prendre du bon côté le fait qu'il n'y aura pas de soleil et de chaleur cette année.

Aujourd'hui, on a vraiment touché le fond; mais heureusement, les boutiques installent les nouvelles collections.

On est tout de suite dans l'ambiance!

 

J'ai commencé mon repérage chez PROMOD, la collection automne est très rock

 

 

Serait-ce le retour du black dans mon dressing?

En tout cas, les modèles sont originaux...

 

Une idée look avec une jupe serpent un peu mini, à voir!

 

 

Allez, il va faire beau la semaine prochaine!

Et, j'ai très envie de porter mes nouveaux maillots de bain!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



20/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres