frédérikeV

frédérikeV

Turquoise et lin... en attendant l'été

11 juin 2012

 

Un peu de retard sur ce post...

Voici ma tenue dominicale, un top loose en lin entre vert d'eau et turquoise.

Il manque de la chaleur dans l'est mais tant pis marre des pulls... je sors mes bras!

 

 

Mon petit slim enduit zara déjà vu et un délire colorama le vernis jaune.

Je le pensais fluo, il est jaune pissenlit et fait parler de lui!

 

 

Etrange, non?

La photo est bizarre, on dirait que j'ai des petits boudins à la place des doigts! J'adoore!

 

 

Mes petites spartiates adorées et la montre Ice Watch, merci pour le prêt ma fille...

 

 

A demain,

Frederike



11/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres