frédérikeV

frédérikeV

Quelques achats avant les vacances

La semaine prochaine, direction Barcelone, et le soleil, je l'espère.

Je ne sais pas quoi mettre dans les valises!

Pour ma grande c'est simple jean+basket, l'équation fonctionne bien.

Pour le petit bermuda et tee-shirt, sans oublier un sweat...

Pour ma part, j'hésite encore...

 

J'ai profité des soldes LA REDOUTE pour compléter ma valise!

Après les boots présentées hier, voici le reste de mes achats, vivement mardi prochain et mon colis!

 

A moins de 30 euros et j'aime son côté décontracté, je la porterai sans doute avec les boots...

 

Cette année, je suis une adepte des blouses et en particulier les blanches...

A 17 euros, celle-ci sera bientôt à la maison!

 

Bon 1er mai à toutes...

Le soleil vient de revenir, pour combien de temps? Profitons en...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



01/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres