frédérikeV

frédérikeV

Un dimanche au coin du feu

Noël n'est pas si loin, le semaine dernière les routes étaient verglacées et aujourd'hui les giboulées débarquent: y'a plus de saisons ma bonne dame!

Après la galette des rois du mois de janvier qui se termine bientôt, nous avons décidé avec mes enfants de déclarer ce week-end: WEEK-END CREPES.

Alors que les rires ont résonnés dans toute la maison avec les petits copains de mon fils, ce dimanche a été reposant.

Une matinée tranquille, un brunch (quand le papa n'est pas là les souris dansent!) suivi d'une bonne sieste... et du goûter composé de crêpes (nutella, caramel au beurre salé, confiture...).

 

Pour cette journée une tenue confortable, un slim et le fameux pull kaki acheté en ventes privées chez PIMKIE.

 

Les photos ne sont pas top! Plus de flash à mon reflex, l'ampoule est grillée...

Du coup, je voulais quand même vous montrer cette tenue COOL:)

 

Une crêpe au caramel...

 

ou au chocolat...

 

Et vous, votre dimanche?

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



27/01/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres