frédérikeV

frédérikeV

Méga soldes gel douche Séphora

02 juillet 2012

 

Hier, j'avais commencé mes emplettes en ligne chez Séphora.

Ce midi, chouette en boutique des gels pour la douche à 1 euro! Qui dit mieux...

Du coup, vive le pacific et le monoi... Avant goût des vacances et du soleil.

 

Je voulais aussi vous montrer ma coloration. Pour la première fois, j'ai tenté HerbaBrillance de la marque Garnier. Au final, la coloration sent très bon et ne coule pas.

Par contre, niveau couvrance, c'est très moyen...

J'ai trop de cheveux blancs, snif, faudrait pas vieillir!

 

 

De petits bonhommes pour le bain pour mon petit loulou et les gels.

 

 

La coloration Garnier HerbaBrillance, j'ai choisi mon classique châtain, évitons de terminer rouge!

Rapide, en 10 minutes... et sans ammoniaque. Top!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



02/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres