frédérikeV

frédérikeV

Méga soldes chez Séphora

01 juillet 2012

 

Et bien, ayé, c'est le mois de juillet.

Espérons que la chaleur va arriver sur la champagne!

En attendant, optimiste je suis, optimiste je resterai...

 

Les soldes Séphora ont attiré toute mon attention car j'avais besoin de renouveler ma gamme de solaires et surtout avouons le, je voulais faire de bonnes affaires!

 

 

4 produits de -50% à - 75%.

Les disques démaquillants sont excellents pour les vacances et à 1 euros 20.

C'est cadeau!

Pour le reste un solaire Sisley, Estee Lauder, j'adore cette marque.

Et pour essayer un démaquillant à petits prix.

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



01/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres