frédérikeV

frédérikeV

Debriefing NOEL: jour 4 (soir)

Re-coucou les filles.

Deux posts dans la journée, c'est beaucoup mais je tiens à vous présenter tous mes cadeux avant l'année prochaine!

Et, j'ai l'impression que 2013 approche à grands pas!

Avant de m'intéresser à ma tenue du réveillon: au rayon souvenir le cadeau de ma maman après ce superbe pyjama Naf Naf (vu dans le 2ème jour du débriefing), un super sèche cheveux.

Le mien commençait à fatiguer, il se coupait régulièrement pendant le brushing, imaginez le moment de panique, quand les cheveux à moitié mouillés, vous vous dites: je fais quoi là maintenant, je me mets de nouveau la tête sous l'eau histoire d'harmoniser ou je sors comme çà RIDICULE!

 

Mon nouveau joujou est un CALOR, testé hier en présence de la maman NOEL!

 

Résultat: un joli brushing rapidement réalisé et terminé comme le fait mon coiffeur à l'air froid.

Bon choix...

Je n'ai pas encore testé le gros objet rond non identifié!

 

A demain pour la suite et la fin des cadeaux,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



29/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres