frédérikeV

frédérikeV

J-1, dans les valises...

Demain départ pour les vacances, le soleil sera t-il de la partie?

Difficile du coup de préparer ma valise qui prend des couleurs d'automne...

 

Valise2-1764x700.jpg

Comme à chaque départ, il sera difficile de fermer ma valise...

 

J’hésiterais entre les tongs et les boots...

Rendez-vous tout à l'heure sur instagram pour le résultat... vfrederike

Pour gain de place dans le véhicule, je fais valise commune avec mon petit gars!!!

Le dilemme est encore plus grand, je supprime les pulls du petit:) Aïe, la mère indigne!

Bonnes vacances à tout',

Je donne des nouvelles sur instagram la semaine prochaine et vous retrouve le 24 pour de jolies photos avec le soleil ou pas:)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



15/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres