frédérikeV

frédérikeV

Envie de blancheur...

Il va falloir arrêter les soldes car ma CB ne va pas suivre longtemps!

Enfin, hier après-midi, une promenade intéressante et des trouvailles dans un magasin qui d'ordinaire ne me plait pas du tout! KIABI...

 

Alors que je cherchais et que je cherche toujours d'ailleurs un blouson demi-saison pour mon petit homme, je tombe nez à nez avec ce sweat et cette blouse... à -50%.

 

Je trouve que les modèles du site ne rendent rien, j'ai hâte de vous les présenter en vrai...

 

Top en dentelle à 9.95 euros

 

 


Sweat tout doux avec des petites perles à 9.95 euros.

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



19/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres