frédérikeV

frédérikeV

Ventes privées PIMKIE

Cette année, j'ai beaucoup trouvé à mon goût chez PIMKIE.

Ma petite promenade digestive de vendredi midi a été fructueuse!!!

Merci les ventes privées qui font du bien au moral après les fêtes et juste avant les soldes!

 

1er craquage pour cette chemise en voile bi-matière...

 

131417.jpg

 

Et comme elle me plaisait beaucoup et que le rendu est sympa, je l'ai prise en noire aussi!

 

131410.jpg

 

Je ne sais pas vous mais moi cette année, c'est angora à fond les ballons, donc après le blanc et le noir (on ne se refait pas:))

 

Le gris

 

133069.jpg

J'aime beaucoup la coupe loose.

 

Et pour finir après le magnifique manteau blanc de la blogueuse Camille voici le manteau gris:

 

130984_4_zoom_281008_830A08_HD_4.JPG

Bien chaud et comme l'hiver tarde à arriver en Champagne...

 

La bise et bon week-end

Frédérike

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



04/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres