frédérikeV

frédérikeV

Du nouveau dans ma trousse de maquillage

Tout est dans le titre.

Aujourd'hui, il fait tellement gris et humide que j'ai passé ma pause déjeuner chez MONOPRIX...

Que dire de leurs soldes à - 70%, pour certains articles c'est cadeau.

Pour ma part, le manteau marine m'est passé sous le nez et comment dire la version MOUTARDE me tente beaucoup moins!

 

De colère, un petit tour sur le maquillage et une nouvelle coloration a essayer.

 

en coloris ivoire...

 

J'avais très envie d'essayer ce nouveau fond de teint de la marque RIMMEL en promotion à 8euros95.

 

Un duo pour poudrer la nouvelle poudre unifiante (tenue 10 heures)... A voir!

 

 

Et voici ma coloration... Maman, HELP, j'ai besoin de toi demain...

Et là, big promo, les 2 colorations pour moins de 9 euros...

 

Et avec ce sale temps, je n'avais pas vraiment envie d'aller chez le coiffeur aujourd'hui!

 

 A demain,

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



01/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres