frédérikeV

frédérikeV

Des petits bijoux pas chers... Bulle2co.fr

J'ai découvert tout récemment cet e-shop de bijoux fantaisies et comme je ne suis pas égoïste... j'avais  bien envie de vous montrer quelques modèles de la collection.

Je ne sais pas encore si je vais passer commande... car, auparavant, un tri s'impose!

 

 

Bracelet Shambala

 

 

Boucles d'oreilles shambala (moins de 5 euros)

 

 

9 euros 90 le collier...

 

 

Etui I pad imitation serpent à 13 euros 90

 

Il y a beaucoup de petits accessoires sympa, je vous laisse découvrir sur leur site: http://www.bulle2co.fr/

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



15/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres