frédérikeV

frédérikeV

En route pour 2013...

L'année 2012 s'achève, et pour ma part, j'ai envie de dire tant mieux.

Elle a commencé bien tranquillement pour s'achever bien tristement.

Une rétrospective un brin nostalgique qui me fait dire qu'il faut profiter A FOND de la vie...

 

2012 restera l'année de la création de mon blog, le 16 mai exactement.

Souvenez-vous, à l'époque, je cherchais des conseils pour bien choisir ma box, la père noël m'a apporté la LITTLE BOX...

 

En mai, je voulais du soleil et du fluo...

 

En juin, pour la fête de l'école de mon fiston, un look sportwear...

 

  

En juillet, je rêve à mes futures vacances...

 

En Août, enfin au château...

 

Septembre: dernier jour à la plage...

 

Peplum + sneakers... en octobre

 

Novembre: Dehors la doudoune...

 

Pour ce qui est du mois de décembre: rendez-vous demain pour ma tenue de réveillon...

(je dois l'avouer, j'hésite encore!)

 

A demain,

Un bon réveillon à toutes,

 

Frédérike

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



31/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres