frédérikeV

frédérikeV

Vide-dressing: comment faire de la place...

Il faut s'y résoudre être blogueuse mode, çà incite à dépenser plus.

Je me suis lancée un défi: ne rien dépenser AVANT LE MOIS PROCHAIN.

Et éventuellement, jusqu'aux soldes!!! Pas possible!

 

En attendant, je fais du tri...

J'espère que ces articles en taille mini pousse (34-36) trouverons une nouvelle maison.

 

Geste écolo, un temps soit peu, je trouve que nous achetons beaucoup de neuf et, qu'au final, nous portons toujours les mêmes choses, je sens que vous vous reconnaissez!

 

Je n'ai jamais vendu via mon blog, si un article vous intéresse... Laissez-moi un petit commentaire.

 

Bisous les filles et bon shopping.

 

Robe PIMKIE, collection actuelle, Taille 34.

Noire. Je l'ai porté une fois.

 

La voici en action

Pour 20 euros avec les frais d'envoi, elle est à vous...

 

Robe voile légère, idéale pour les fêtes... Marque La Redoute Création.

Portée 1 fois pour Noël l'an passé.

Taille 34.

20 euros frais de port inclus.

 

 

A demain,

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



12/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres