frédérikeV

frédérikeV

Une jupe en cuir...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, j'ai besoin de vous.

Un conseil à distance pour choisir ma future jupe en cuir.

J'ai décidé d'investir cette année dans de belles pièces car mon dressing regorge de fringues inutiles et jamais portées!

Je pense que çà dit quelque chose à certaines!

 

La première vient de l'e-shop LA REDOUTE

 

Elle est courte mais pas trop, elle ressemble à celle de Mango qui malheureusement n'existe pas en 34...

 

Et celle-ci repéré sur EBAY

 

Elle semble plus classique mais super abordable, prix de départ: 14 euros...

 

A demain pour une récap de ma semaine de vacances en images ...

 

Gros bibis

 

Frédérike

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



10/11/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres