frédérikeV

frédérikeV

Top 5 de vos looks Mars

Troisième rendez-vous pour mon top 5 des looks que j'ai préféré ce mois-ci.

La sélection est toujours difficile et j'aimerais tellement présenter des tenues printanières, enfin, voici mes lauréates:

 

Clara du blog WORKING GIRL présente un look bien printanier, plus facile à porter lorsque l'on vit à Lisbonne qu'à Lille...

 

Ce look m'a inspiré quelques achats chez Mango pour un budget plus raisonnable...

 

Coline quant à elle porte encore sa doudoune en ce mois de mars, un contraste frappant...

 

Samatha de FANCY MELODY est un peu hors concours, c'est ma petite princesse...

 

 

Aurélie du blog ET SI AURELE et la touche de jaune que beaucoup de blogueuses mettent en avant ce printemps: besoin de soleil?

 

Et le look working girl qui me fait flasher... Rock et chic à la fois...

La conseillère en image rémoise de STYLES by ASSITAN, Topissime!

 

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



29/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres