frédérikeV

frédérikeV

Top 5 de vos looks

Tenir un blog, c'est aussi lire et surtout beaucoup s'inspirer des nouvelles tendances en conservant son propre look.

Pas facile car la tentation est grande d'acheter les produits présentés tous les jours sur la toile.

Pour ma part et pour éviter que mon banquier devienne un ennemi, je lis avec grand plaisir les posts de chacune en conservant mon style.

Des talons de 12 cm c'est sympa mais pas toujours facile à porter (l'école de mon petit dernier est en haut d'une colline, je ne me vois pas du tout, juchée sur des escarpins en pleine campagne!) mais comme j'adore les talons, les dames de l'école ne me connaissent qu'avec mes boots! Une fois arrivée au bureau, changement de look!

 

J'ai sélectionné 5 BLOGUEUSES que j'affectionne particulièrement pour leurs looks ACCESSIBLES...

 

Annabelle et son style classe.

C'est mon dernier abonnement Hellocoton et j'adore la suivre chaque jour.

 

Coline, oui, on est belle à 40 ans...

 

La belle Yulya et ses magnifiques photos...

 

Notre toute jeune maman Marie de Lille, elle a vraiment son propre style.

 

Audrey, de ses looks, je me suis inspirée de la chemise qui dépasse, un succès!

 

Mais il y en a beaucoup d'autres, Sylvie, Chacha, Ic Mac... les bordelaises.

Schuldi, Manon,... Je ne vais pas toutes vous citer mais BRAVO à toutes pour ces bons moments à vous lire!

 

A demain,

 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



06/02/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres