frédérikeV

frédérikeV

Joyeux anniversaire mon chéri...

Comme vous avez pu le lire, vous qui me suivez, ce week-end n'a pas été de tout repos.

Des anniversaires en boucle suivis par des galettes, du champagne (c'est ma région aussi!), BREF, un foie un peu au repos et une bloggueuse trop fatiguée pour poster.

Je profite de ce mercredi exceptionnellement non travaillé pour vous montrer les cadeaux de mon homme.

Moi qui suis plutôt intéressé par la mode et tout ce qui tourne autour, j'ai un chéri qui se moque éperdument de tout çà... Un gilet bleu, une chemise et un jogging mais si çà va ensemble!

NON, ce n'est plus possible, j'ai décidé de reprendre tout çà en main, en jetant régulièrement ses vieux vêtements (mais si on peut encore les mettre!), non on ne porte plus les chemises hawaiennes depuis bien longtemps.

 

Alors, voici mes achats sur ASOS pour lui...

 

 

Il n'avait plus de montre et celle-ci me faisait de l'oeil...

 

 

Et pour finir, il a adoré cette surprise, deux places de spectacle pour Gaspard Proust qu'il adore...

 

Encore bon anniversaire...

 

A demain,

  

Rendez-vous sur Hellocoton !



23/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres