frédérikeV

frédérikeV

Je fais une affaire ou pas ? (1)

Il y a celles qui veulent le vrai, la marque et puis celles qui comme moi sont contentes de trouver un équivalent à prix tout doux.

Aujourd'hui, je débute ma série de "Je fais une affaire ou pas" car oui SOUVENT la copie ne vaut pas l'original mais pas toujours; alors, amusons-nous à trouver les différences et à réaliser de bonnes affaires.

Et ce qui marche pour les fringues marchent aussi pour la mode et la déco, alors, à bon entendeur...

 

Je craque pour ce perfecto de Comptoir des Cotonniers, édité en version limitée, il me fait de l'oeil depuis un moment mais avant de valider un panier à 375 euros, j'ai cherché sur le net des équivalents à cette jolie veste en peau idéal pour la demi saison et voici mes trouvailles:

 

L'ORIGINAL

Tentant, non?

 

Et les versions: "je ne ruine pas mon budget"?

PIMKIE, veste en croûte de porc actuellement 35.99 au lieu de 59.99 euros!

 

Version Biker pour ce modèle ESPRIT à 249 euros (issu de la collection des Galeries)

 

REDSKINS à 350 euros...

 

Pour les plus petits budgets, les faux cuirs ont évolué dans le bon sens MAIS une belle pièce dans son dressing est un plus!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



17/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres