frédérikeV

frédérikeV

J'veux du soleil...

29 mai 2012

 

Le soleil est arrivé et pour le fêter dignement rien de tel qu'un petit look jaune soleil. Pas grande fan des couleurs fluos, j'ai cependant craqué pour ce tee-shirt à moins de 8 euros chez Pimkie.

 

Acheté lorsqu'il faisait froid et gris, ce dernier m'avait bien remonté le moral, alors le voir ENFIN porté, que du bonheur!

 

 

Fin de journée... non, on ne m'a pas forcée pour la photo!

 

 

En bas, mon pantalon "doudou" en lin de chez Promod (ancienne collection), je l'ai aussi en kaki. Il me suit partout...

Une petite ceinture néon et un collier (H&M) pour compléter la tenue.

 

 

Mes spartiates, elle aussi, me suivent depuis des années... (dans toutes les couleurs).

Pour le vernis, un gris souris Séphora.

 

A demain...



29/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres