frédérikeV

frédérikeV

Faut que çà brille...

Petite accalmie aujourd'hui... Pas de pluie... mais de la fraîcheur.

Blog météo le retour!

Une journée version working girl, réunion sur réunion sur des sites très peu chauffés.

On oublie donc, les blouses en soie.

Enfin, pas exactement mais merci aux VESTES en lainage.

Celle-ci de chez Tara Jarmon m'a sauvée la mise plus d'une fois...

Je l'adore, c'est un peu la pièce que je n'ai pas envie de jeter dans mon dressing.

Aujourd'hui, j'ai choisi de la moderniser avec un slim enduit noir de chez Zara et une chemise noire Zara elle-aussi.

 

 

Pour sortir, un chèche rouge pour affronter la journée.

 

 

Ouverte ou fermée, le rendu est toujours sympa, non?

 

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



16/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres