frédérikeV

frédérikeV

Des vacances de princesse, suite...

Encore des images de mon super séjour au bord de la Loire...

Avant, de partir demain pour Vienne dans l'Isère (pas l'Autriche)... et  dans le sud.

La destination se fera au gré de mon envie.

Une grande partie de ma famille est restée là-bas alors que je rejoignais le grand nord!

 

 

J'aime beaucoup cette photo ... Les grands-parents se reposent face au château.

 

 

C'est dur la vie de blogueuse, pas le temps de dire ouf et me voici surprise par un flash?

La tenue était simple pour cette soirée, un jean, un débardeur et un sweat manche courte en lin de chez Sud-Express.

 

 

La même tenue lors de notre visite avec mon petit homme à Briare et son magnifique canal.

 

 

Le voici ce canal...

 

 

Le pied c'est vacances...

 

Demain, je serai sur la route mais je vous oublie pas pour autant...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



13/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres