frédérikeV

frédérikeV

De beaux souliers...

07 juillet 2012

 

J'ai complètement craqué lors de ma visite chez GDM.

Habituellement, je ne rentre jamais dans ce magasin que je trouve so classique, comme quoi!

Bilan des courses, deux paires de chaussures.

La troisième vient de chez mon chinois favori, je ne résiste pas aux promos à 5 euros.

 

 

Une paire de salomé qui fera très bien l'affaire à la rentrée et des sandales testées ce matin, elles déchirent! (allez les photos pour demain...), le tout pour 33 euros!

 

 

 

 

Les sandales nude, un peu rosé quand même:

 

 

 

Et pour finir les sandales noires à 5 euros...

 

 

Charmant les petits noeuds...

 

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



07/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres