frédérikeV

frédérikeV

Aujourd'hui, je fais mon sapin...

Ayé, je commence un peu à retrouver mes esprits...

Six jours à l'hôpital et tu es vite complètement à l'ouest mais comme je vis à l'est (humour du samedi matin!)...

Depuis une semaine, j'ai mon petit bonhomme qui me réclame le sapin, mais avec 2 de tension, je n'avais aucun courage...

On verra samedi, on le fera samedi et comme je tiens toujours mes promesses...

 

Avant de réaliser le nôtre, photo demain sur le blog... Voici les idées que j'ai glané sur la blogosphère...

Je suis assez "tradition" en matière de décoration de noël mais là, je craque pour ces modèles design.

 

 

Une branche des boules bleues et blanches...

 

En plexi...

 

En version murale pour gagner de la place.

 

En blanc ou en rouge, vive les classiques...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



08/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres