frédérikeV

frédérikeV

Au pied du sapin... une box mais laquelle?

A J -15, il est temps que je m'y mette et la petite famille la réclame MA LISTE!

Je met donc à profit mes jours de repos forcé pour fouiner sur la toile et trouver les bonnes idées...

Vos blogs sont aussi source d'inspiration, je dois le reconnaitre.

 

C'est d'ailleurs le thème de mon tout premier post: quelle box choisir?

 

J'avoue qu'investir au risque d'être déçue m'a fait changer d'avis, mais devant la multitude de nouvelle BOX et le fait de SE LA FAIRE OFFRIR... Enfin, j'hésite entre plusieurs...

 

A votre avis???

 

My little box pour 3 mois= 46 euros 50

 

 Glossy box = 46 euros 50 pour 3 mois

 

 

 16 euros par mois

 

 

Je penche pour la première qui me tente depuis le début...

 

A demain,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres