frédérikeV

frédérikeV

Après la pluie le beau temps?

Enfin, j'y croyais avec mon bermuda ce matin...

Un vieux bermuda beige de chez H&M oublié depuis au moins 2 ans!

Avec mes tropéziennes et une ceinture camel, çà le faisait bien mais impossible de tenir trop froid dehors...

Depuis l'orage d'hier, c'est reparti pour lourd et après à gla gla!

 

BLOG METEO toujours!

 

Alors que j'ai définitivement abandonné ma terrasse... Au secours, les moustiques attaquent!

Je viens de dénicher une petite merveille sur Vitrines Parisiennes...

 

Cette combinaison KLING à 45 euros est à tomber!

 

En commandant avant minuit ce soir - 20% sur l'e shop...

 

Allez GO!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



09/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres