frédérikeV

frédérikeV

- 20% pour un oiseau sur la branche

Etre rédactrice d'un blog à son avantage, le premier est avant tout de découvrir de nombreux créateurs.

Pour moi, qui habite une petite ville (120 000 habitants avec l'agglo, c'est pas un trou mais quand même!), il est toujours top de trouver la perle rare sur le net.

Ce qui évite de porter les mêmes fringues et les mêmes bijoux que ses collègues de bureau!

 

Grâce à Clara du blog Working Girl, j'ai flashé sur la créatrice israélienne Shlomit Ofir.

Elle propose des bijoux ravissants, très fins et poétiques, en un mot: J'ADOOORE.

 

Je voulais donc vous faire partager mon coup de coeur et la promo en cours actuellement sur le site. (- 20 % avec le code RENTREE) et un bijou offert pour 100 euros dépensés. TOP.

 

 www.un-oiseau-surlabranche.com/

 

J'ai un faible pour les petits oiseaux et vous?

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



01/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres