frédérikeV

frédérikeV

Une tenue de vacances...

Et bien, mercredi, c'est déjà le milieu de la semaine et demain la dernière ligne droite de mes congés.

 

Je profite du soleil pour me reposer, beaucoup de promenades avec les enfants.

La nature annonce le printemps et çà me va bien! Quel bonheur d'entendre les grues...

 

C'est terminé pour cet instant poétique...

 

Voici ma tenue du jour, idéal pour une journée détente dans ma petite campagne. 

Jean PROMOD, pull H&M, chemise PIMKIE ...

 

Au panier Callix...

 

Au poignet ma montre CASIO, elle ne me quitte plus.

 

Au programme cet après-midi, grande promenade dans les champs, si vous me suivez sur Instagram @VFREDERIKE, vous avez eu un aperçu de mon coin perdu dans la campagne...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



20/02/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres