frédérikeV

frédérikeV

Une pièce de prestige

J'aime les belles choses (vêtements, déco, bijoux,...) mais je ne suis pas fidèle à une marque en particulier.

Je trouve que pour les budgets serrés offrir ou se faire offrir une pièce de qualité est indispensable pour toutes les fashionitas que nous sommes...

 

Avec les soldes, c'est le moment ou jamais de craquer pour le petit accessoire qui fait toute la différence d'un look basique...

 

Voici mes petites trouvailles:

 

Bague Marc by Marc Jacobs, je l'adore... 65 euros sur Mytheresa

 

Housse I Phone Saint Laurent pour gâter son téléphone...

 

Toujours sur Mytheresa des Ray Ban à 85 euros!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



19/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres