frédérikeV

frédérikeV

Un nouveau manteau?

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle envie!

Je tiens toujours, pas d'achat depuis 15 jours... Et pourtant, je repère...

Je n'ai toujours pas trouvé les boots de mes rêves. Soit elles sont trop grandes soit je suis mal dedans, enfin, BREF, je n'arrive pas à me décider!

Aujourd'hui, je suis en chasse d'un nouveau manteau, style boyfriend, mais j'ai peur qu'avec mon 34 tout mouillé et mon mètre 63, çà frise le ridicule...

Mais, j'ai tout de même sélectionné ces modèles intermédiaires:

 

ZARA: 139 euros

 

Mango 99 euros

 

Et pour finir un modèle Isabelle Marant et un Mango...

 

Pour l'instant, le froid s'est installé et la doudoune est de retour...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



21/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres